Comment adhérer à l'association
Les conditions d'adhésions
Avant de pouvoir demander à adhérer à l'Association Française McKenzie, vous devez tout d'abord vérifier le respects des critères d'adhésions.
Pour cela, vous pouvez vous rendre sur la page suivante.
Remplir le formulaire
Si vous remplissez les conditions d'adhésion à l'association, il faut remplir le formulaire d'inscription en ligne.
Les informations personnelles
Vous devez remplir les informations suivantes :
- Nom
- Prénom
- Numéro ADELIPour les étrangers, merci de contacter l'association via contact@afmck.fr
Le mot choix du mot de passe
C'est-à-vous de choisir votre mot de passe. Celui-ci doit être composé de :
- Au moins 6 caractères
- Comporter au moins une majuscule
- Idéalement, au moins un chiffre
Les autres champs : certification, cotisation, …
Il est maintenant nécessaire de renseigner les autres champs nécessaires à l'association
- Niveau de certification ainsi que le mois et l'année d'obtention au format MM/yyyy.
- Le montant de votre cotisation
- Si vous ne souhaitez pas recevoir la newsletter, vous pouvez cocher la case correspondante
Valider son adresse e-mail
Une fois que le formulaire validé, vous allez recevoir un e-mail à l'adresse fournie.
Cet email doit arriver assez rapidement dans votre boite, si tel n'est pas le cas, vérifiez votre dossier de spam. Dans le cas contraire, vous pouvez envoyer un e-mail à maintenance@afmck.fr
Ce courrier contient un lien permettant d'activer votre demande d'adhésion, il vous suffit de cliquer sur le lien.
Envoyer la fiche d'adhésion signée
La fiche d'adhésion
Une fois votre adresse email validée, vous allez recevoir un email contenant de plus amples informations. Cet email doit contenir en pièce jointe une fiche d'adhésion pré-remplie, cette fiche doit être retournée signée à la trésorerie
Vous pouvez envoyer cette fiche signée par mail à l'adresse tresorerie@afmck.fr ou par courrier à l'adresse Sylvain FONTE 22, rue de Malfangeat 38400 SAINT MARTIN D'HERES . Il est possible de l'envoyer scannée.
Le paiement
Vous pouvez payer par chèque ou par virement bancaire. Si vous avez choisi de payer par virement bancaire, vous devriez avoir reçu
un RIB par e-mail, vous pouvez faire le virement à ce compte.
Dans le cas contraire, il vous faut envoyer le chèque par la poste à l'adresse suivante
Sylvain FONTE
22, rue de Malfangeat
38400 SAINT MARTIN D'HERES
Attendre le mail de validation
Une fois que vous votre paiement transmi et votre fiche d'adhésion à la trésorerie, il faut attendre que votre compte soit validé. Celui-ci ne sera validé manuellement qu'au réception du paiement
Vous allez recevoir un e-mail pou vous informer que votre compte a été validé
Vous pouvez maintenant vous connecter…
Votre compte a été activé ? Vous pouvez maintenant vous connecter au site avec comme identifiant votre numéro ADELI et comme mot de passe celui que vous avez renseigné lors de l'étape 1. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez utiliser le lien « mot de passe oulié ».