Comment adhérer à l'association

Les conditions d'adhésions

Avant de pouvoir demander à adhérer à l'Association Française McKenzie, vous devez tout d'abord vérifier le respects des critères d'adhésions.

Pour cela, vous pouvez vous rendre sur la page suivante.

Remplir le formulaire

Si vous remplissez les conditions d'adhésion à l'association, il faut remplir le formulaire d'inscription en ligne.

Les informations personnelles

Vous devez remplir les informations suivantes :

 

Le mot choix du mot de passe

C'est-à-vous de choisir votre mot de passe. Celui-ci doit être composé de :

 

Les autres champs : certification, cotisation, …

Il est maintenant nécessaire de renseigner les autres champs nécessaires à l'association

Valider son adresse e-mail

Une fois que le formulaire validé, vous allez recevoir un e-mail à l'adresse fournie.
Cet email doit arriver assez rapidement dans votre boite, si tel n'est pas le cas, vérifiez votre dossier de spam. Dans le cas contraire, vous pouvez envoyer un e-mail à maintenance@afmck.fr

Ce courrier contient un lien permettant d'activer votre demande d'adhésion, il vous suffit de cliquer sur le lien.

Envoyer la fiche d'adhésion signée

La fiche d'adhésion

Une fois votre adresse email validée, vous allez recevoir un email contenant de plus amples informations. Cet email doit contenir en pièce jointe une fiche d'adhésion pré-remplie, cette fiche doit être retournée signée à la trésorerie

Vous pouvez envoyer cette fiche signée par mail à l'adresse tresorerie@afmck.fr ou par courrier à l'adresse Sylvain FONTE 22, rue de Malfangeat 38400 SAINT MARTIN D'HERES . Il est possible de l'envoyer scannée.

Le paiement

Vous pouvez payer par chèque ou par virement bancaire. Si vous avez choisi de payer par virement bancaire, vous devriez avoir reçu un RIB par e-mail, vous pouvez faire le virement à ce compte.
Dans le cas contraire, il vous faut envoyer le chèque par la poste à l'adresse suivante

Sylvain FONTE
22, rue de Malfangeat
38400 SAINT MARTIN D'HERES

Attendre le mail de validation

Une fois que vous votre paiement transmi et votre fiche d'adhésion à la trésorerie, il faut attendre que votre compte soit validé. Celui-ci ne sera validé manuellement qu'au réception du paiement

Vous allez recevoir un e-mail pou vous informer que votre compte a été validé

Vous pouvez maintenant vous connecter…

Votre compte a été activé ? Vous pouvez maintenant vous connecter au site avec comme identifiant votre numéro ADELI et comme mot de passe celui que vous avez renseigné lors de l'étape 1. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez utiliser le lien « mot de passe oulié ».